Découverte... Qui suis -je?

Je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais je sais bien que vous serez curieuses et curieux de connaitre un peu mon parcours afin de savoir à qui vous avez à faire et c'est légitime ! 
Alors, je me lance !
Depuis très jeune, j'ai toujours été curieuse, attirée par la spiritualité, l'ésotérisme, les rêves prémonitoires, les signes venant d'ailleurs, les Anges, les Guides de Lumière... 
J'étais et suis toujours rêveuse, très sensible aux énergies qui m'entoure.
J'ai un côté artistique plutôt développé. Je dessine et je peins depuis longtemps.
On me disait souvent dans "la lune,"  je suis depuis souvent dans "ma bulle" !
Je n'ai reçu aucune éducation religieuse et personne de ma famille n'est lié au spirituel à ma connaissance. J'ai toujours eu beaucoup d'intuitions et de ressentis, que j'aurai dû écouter plus souvent ! A mon adolescence, l'épreuve d'un deuil très proche de moi, m'a amené à une communication avec l' Au-delà. 
Très surprise, un peu apeurée, ce fût  longtemps mon jardin secret ... 
Mes lectures s'orientaient souvent vers le magnétisme, la lithothérapie, l'aromathérapie, les médecines parallèles, tout ce qui avait attrait en fait à la guérison d'une manière ou d'une autre.
Souvent des rencontres dans notre vie nous révèle notre potentiel. Le don du magnétisme me fût révélé à diverses reprises.
J'ai mis du temps avant  de l'accepter, de l’accueillir et enfin le partager.
Je devais dépasser mes peurs, celles d'être jugée, et critiquée.
Il fallait que je me sente libre et légitime de ce que je suis vraiment. L'histoire témoigne, fût une certaine époque, que plusieurs ont fini sur le bûcher... Ok, ça c'était avant, mais quand même,ça fait réfléchir avant d'en parler ! 
Il m'a fallu avant toute chose cheminer personnellement et spirituellement à travers les épreuves, à travers les rencontres et à travers moi. 
Professionnellement rien ne m'indiquait cette voie de guérison, d'énergéticienne à l'époque, et je suis devenue maquilleuse pour la télévision entre autre ! Milieu s'il en est, totalement à l'opposé de ce qui m'inspirait au plus profond de moi. Pourtant j'y ai travaillé de nombreuses années.
Secteur, ou la superficialité (non,ce n'est pas un gros mot !) et l’égo sont sur le devant de la scène. 
"Oh mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle/beau?" mais pas que ! j'ai eu le plaisir d'apporter un peu de beauté, de bien-être, et de réconfort fussent-ils par le biais éphémère d'un maquillage. Je ne renie pas cette partie de ma vie car c'est aussi grâce à ce métier qu'il m'a été permis de rencontrer certaines belle âmes.
S'en ai suivi beaucoup d'obstacles, d'accidents, à vouloir poursuivre un chemin qui n'était pas le  mien pour m'éclairer à un âge ou il était temps de choisir ma véritable voie. Oui, je suis plutôt dans la cinquantaine que la vingtaine ! comme quoi, il n'est jamais trop tard !
Voilà les grandes lignes de mon parcours personnel et finalement j'ai commencé à tester ce don qu'est le magnétisme, que chacun porte en soi, mais que nous décidons ou pas de laisser éclore.
Enfin, j'ai découvert le soin LaHoChi, puis j'ai été initiée. Ce fût une révélation, car ce sont de Hautes Fréquences de guérison compassionnelle transmises par Maître LaHoChi, c'est à dire Maître Lao-Tseu, sage chinois que je canalise lors du soin.
Mes proches ont été les premiers sur lesquels j' ai expérimenté ce magnétisme à travers mes mains (ravis et surpris quant à l'expérience autant eux que moi !). Même mon chat y a eu droit, ce qui l'a bien aider à se remettre rapidement  suite à une chute du balcon. Je vous rassure, je l'ai amené chez le vétérinaire dans un premiers temps. 
Ce soin énergétique, ne se substitue pas   aux soins ou actes médicaux.
Je vous transmets ce soin en toute bienveillance avec le cœur en sachant que certaines personnes ont des ressentis pendant le soin ( picotements, fourmillements, chaleur etc...).
D'autres sont en état méditatif alors que d'autres encore peuvent ne rien ressentir de particulier si ce n'est être enfin détendu. 
Pour autant les énergies de ce soin, que je vous transmets en tant qu'intermédiaire, circulent à travers celui qui donne et celui qui  reçoit et agissent là ou il se doit.